Killtrisomics
Zefreidz, Lorcre, Bobzy
le 17/11/2012 17:49
Messieurs bonjour,

Je me permet de vous importuner car il me semble avoir discerner quelques caractères forts intéressant dans vos personnalités. Comme vous devez peut-être déjà le savoir, sous peu l'ouverture de la chasse sera décrétée pour cette saison.

N'ayant su entretenir ma carabine l'hiver dernier, elle est devenue inutilisable et j'aurais dès lors bien du mal à concurrencer mes camarades dans l'abatage du gibier cette année. Aussi ai-je pensé vous acheter votre enveloppe afin d'user de malice face à mes amis et à contrer ainsi le malheureux destin.

Concrètement, une somme généreuse serait versée à vos proches (pour qui vous devez sans aucun doute être un lourd fardeau, pensez-y) en échange de votre être. Une anesthésie générale serait dès lors pratiquée en vue de vous euthanasier (loin de moi l'idée de vous affliger de douloureux sévices). Ce processus permettrait deux choses :

- Premièrement, vous n'aurez plus à endurer les regards dérangeants et les sourires embarrassés lorsque vous sortez. Votre esprit ne pourrait en être que soulagé et dès lors s'épanouir à l'écart de votre enveloppe charnelle défectueuse.

- Deuxièmement, nous nous chargerons de recycler votre matière impropre en diverses gammes de produits de consommation tels que des vêtements prêt à porter en cuir véritable, de jolies bougies parfumées pour égailler les fêtes de nombreuses personnes cet hiver ainsi que toute une gamme de savons doux pour la peau et 100% bio.



Je vous remercie d'ors et déjà d'avoir prêter attention à ma requête et espère que vous serez en mesure de nous répondre positivement au plus vite. N'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à notre offre.

Chaleureusement,
KAT.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/11/2012 19:45
Citation :

Killtrisomics

c'est presque une ode au crime contre l'humanité ce pseudo....
Kvothe

Légende
le 18/11/2012 20:20
Non, c'est juste une ode au crime contre tes potes et toi et ça ne change en rien sa pertinence.

Tout de suite parler de nazis alors que le but de Killtrisomics n'est au final que de faire du savon... C'est triste que tu le prennes comme ça...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
kvothe
le 18/11/2012 20:29
blablabla.......
Mathurin
zf
le 18/11/2012 21:01
oui

Légende
le 18/11/2012 21:35
moi je tolère ce genre de propos, mais uniquement si c'est également possible de faire du shampoing.
Killtrisomics
le 18/11/2012 22:16
Du shampooing... c'est merveilleux ! Avec l'afflux de matière première il me semble que cette proposition est tout à fait envisageable. N'hésitez pas à me faire parvenir vos autres idées.

Chaleureusement.
lorcre
je suis , je crois
le 19/11/2012 2:56
encore un topic tout dans la finesse
pour un fake tout dans la finesse...
Kvothe

Légende
le 19/11/2012 14:26
De la dentelle... intéressant mais faut voir si Killtriso n'aurait pas les écolos à dos avec la transformation des matières premières + pollution de la nature alentour tout ça.
Darkent

le 19/11/2012 14:59
Sinon moi je veux bien les dents qui reste si personne n'en veut, j'ai toujours révé de me construire un set de Billard complet à base d'humain
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
encore...
le 19/11/2012 15:00
.....une intervention interessante et spirituelle de kvote
SexyPanda
Mlle Pandy <3
zefreidz
le 19/11/2012 15:02
t'es beaugoss sur ta photo, on dirait qu't'es pas gros.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/11/2012 15:04
on voit pas le ventre.....
je suis pas gros,y a une enorme masse musculaire sous l'epaisse couche de gras
je suis vraiment a +140 kilos
Kvothe

Légende
le 19/11/2012 15:38
Aaah bah ça va en faire des bougies et du savon/shampooing avec tout ce gras !! Continue à bien t'alimenter surtout ! 4000 kcal/jour et surtout pas trop se mouvoir c'est ce que nos services recommandent!

Darkent a écrit :
Sinon moi je veux bien les dents qui reste si personne n'en veut, j'ai toujours révé de me construire un set de Billard complet à base d'humain


Il me semble que des colliers en fausses perles étaient prévus mais c'est toujours faisable le billard en os! Les colonnes vertébrales pourraient faire une bonne charpente. Il faudra aussi que je décommande Haribo pour sa commande de gélatine bio du coup :/
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
encore...
le 19/11/2012 16:16
.....une intervention interessante et spirituelle de kvote
Mathurin
Et si
le 19/11/2012 19:05
on essayais de vivre en paix un peu aussi?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
garder l'esprit ouvert
le 19/11/2012 19:21
attend j'essaye...................
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 19/11/2012 19:28
Pour vous ouvrir l'esprit, cassez vous la tête.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/11/2012 19:30
.....j'essaye,mais j'y arrive pas........
Bobzy
le 19/11/2012 21:24
ben pourtant c'est pas compliqué
suffit juste de pas penser ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/11/2012 21:38
attend je test ca
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.